Logo_icdd_baseline
Loupe

Rechercher


Email:
Mot de passe :

La puissance des idées simples au service de l'intérêt général !


Fiche du membre : paul pecho
Bulle1 Informations personnelles
Date d'inscription : 18/10/2014

En en faisant de la marche il y an une semaine, j’ai remarqué un chaton seul.

Le malheureux était mort de faim, creuvait de soif et en outre, il avait la frousse. Juste après lui avoir fait saisir que je ne lui ferais pas de ennui, en réusssissant à l’atteindre, j’ai jugé bon de l’apporter dans mon appartement.

Je lui ai fourni de la pâtée qu’il an ingurgité promptement et il a lampé 1 soucoupe d’eau entière à tel point il avait soif.

le jour d'après, malencontreusement il était fiévreux. j'en ai déduit que cela provenait du fait qu’il ne s'était pas nourri depuis trop de temps et que ça allait disparaitre rapidement.

Néanmoins Deux journée après, pas de mieux. Nous sommes allés tout de suite chez le véto car il n’était pas imaginable de le conserver dans cet état. Le le médecin pour animaux domestiques m’informa que le fait d’être dépossédé de pitance avait fait que le matou avait développé une bactérie et qu’il fallait lui administrer un soin d’une semaine pour le curer et qu’il ait la possibilité d'être à nouveau en forme.

Le total de la visite médicale avec le soin me valut suffisamment cher : cent vingt cinq €. Par chance, j’étais assurée grâce à 1 mutuelle animaux que j’avais prise pour 1 de mes félin. Ainsi, une portion du total des coûts vétérinaires me sera rendue dans les 14 jours ou 3 semaines maxi à venir.

Pour les personnes que ça passionne et qui ont un félin ou un chiot qui a des tracas de vitalité très continuellement, je vous conseille fortement à vous informer sur les conventions pour bestiaux parce que cela aide à réaliser de vraies afffaires puisqu' une visite médicale chez le zootechnicien vaut assez cher et de notre temps, la plus petite épargne est plaisante.

Quand vous avez des remarques, venez me consulter, je tenterai d’y satisfaire aussi bien que je puisse et au cas où je ne réussi pas je vous aiguillerai vers des individus capable de vous renseigner. Vous renseignez sur ce site

 

Bulle2 Informations communautaires
Perso_homme-medium
paul pecho
Score
0
point
Score_1

Articles

Pas encore d'article

actualités de l'association  actualités icdd  association icdd  bibliographie  bonnes pratiques  compte-rendu   conférence  conférences  coups de coeur  déchets  développement durable  environnement   gunter pauli  icdd  implication du personnel  innovation  innovation citoyenne  innovation remarquable  innovations citoyennes  innovations remarquables  livres  management  newsletter  newsletter 2013  newsletters  recyclage  rencontres de l'innovation citoyenne  rencontres de l'innovation citoyenne 2011  rencontres de l'innovation citoyenne 2012  responsabilité sociétale des entreprises  ric 2011  ric 2012  rse  santé  shamengo  tinkuy  écologie  économie bleue  énergie  évènement 2013 

Devenir membre



S'inscrire à la newsletter

Suivez-nous sur Youtube !   

 

Ils nous soutiennent :


 

Logo_powered_by_tinkuy_rse_communaute